icone pin Bases de loisirs

Petit téléski nautique

Pour une personne n’ayant jamais pratiqué le wakeboard, c’est une chance de pouvoir commencer par le petit téléski nautique au WAM PARK. Vous serez seul (ou à 2) pendant 30 minutes sur le bi-poulies (comprenez petit téléski) avec votre moniteur. Vous serez doté d’un casque radio pour communiquer avec votre moniteur qui, en plus de vous piloter depuis le ponton de départ, pourra vous donner les consignes en temps réel. Pour ces leçons particulières le matériel est fourni (planche de wakeboard, wakeskate, gilet, casque, combinaison…).

Ces leçons particulières sont aussi faites pour ceux qui veulent progresser comme apprendre de nouvelles figures, faire des blocages, etc, ou bien acquérir un niveau plus freestyle en wakeboard.

Ce petit téléski peut se privatiser pour faire de l’autopilotage. Après quelques explications sur le fonctionnement et le pilotage de ce bi-poulies, vous serez en autonomie pendant 1h ou 2h. Le nombre de personne pour optimiser ce fonctionnement et de 3 à 5 par heure. Une planche vous sera également prêtée et vous aurez accès gratuitement à tout le matériel de sécurité (gilets, casque, combinaisons). Il est conseillé d’avoir déjà pratiqué le wakeboard pour l’autopilotage car les pilotes, non experts, risquent de ne pas faciliter les départs et les virages (contrairement aux moniteurs lors des leçons particulières).

Les réservations sont conseillées pour s’assurer de la disponibilité du petit téléski nautique ainsi que des moniteurs (pour le cas d’une leçon particulière).