Cabanes flottantes et tentes sur l’eau (Wamping)

Sur un lac aux eaux turquoise et chaudes (21 à 25°), dans un écrin de verdure au pied des montagnes, venez vivre une expérience insolite dans nos hébergements sur l’eau.

Nous disposons d’une cabane flottante pour 4 personnes, deux cabanes flottantes pour 2 personnes et six tentes sur l’eau pour 2 personnes. 

Pour les tentes flottantes

vous devez prendre avec vous un duvet, un protège matelas (140cm/190cm)  et un oreiller. La tente et le matelas gonflable sont fournis

La location se fait de 19h jusqu’au lendemain 11h (récupération et remise des rames). 

-Pour les cabanes

Toute la literie nécessaire pour les cabanes est fournie.

Les clés pour les cabanes sur l’eau  sont à récupérer à l’accueil de la base de loisirs avec les lampes, et les rames de votre embarcation => le tout à ramener au moment de votre départ en venant récupérer la caution.

La location se fait de 19h jusqu’au lendemain 17h (récupération et remise des clés) pour les cabanes sur l’eau. 

Vous avez sur la berge toilettes et douches chaudes.

A noter, en juillet et aout, la base ferme à 21h00 pour rouvrir à 10h (personnel présent sur place 30min après la fermeture et 30min avant l’ouverture). Il est possible de prendre de quoi manger et pique-niquer sur votre île ou cabane, ou de commander à manger (pizzas, croque monsieur…) au snack de la base de loisirs avant 20h00, ou encore de rejoindre la berge, récupérer votre voiture pour aller au restaurant, puis revenir.

Les voitures doivent être garées à l’extérieur de l’enceinte du wakepark pour des raisons de sécurité.

Nos hébergements sur l’eau sont disponibles de début juin à fin septembre (avant et après, températures trop basses). 

Info et réservation directement à la base de loisirs par téléphone ou par email. 

 Achetez ou offrez  votre nuit en ligne

 LOCATION DE CABANE SUR L’EAU

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

  • Les locataires des tentes flottantes amènent leurs sacs de couchage, oreillers et protège matelas  (140/190cm)
  • Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents, des gilets de sauvetage sont à leur disposition pour les déplacements en barque et jeux en terrasse. Dans le chalet 4 personnes, la chambre enfant peut être fermée à clé pour éviter toute sortie nocturne. Le WAM PARK ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas d’accident.
  • Les toilettes et douches sont sur la berge ; un petit lavabo avec 1 container de 10 litres d’eau potable  est disponible sur la cabane flottante 4 personnes (lavage des mains, visage et brossage des dents…). L’eau usée est récupérée dans un bac vidangé systématiquement par le personnel.