Water Jump – Tobogan aquatique

Le toboggan aquatique revisité.

Le waterjump  est destiné à tout  le monde, des plus petits dès 10 ans sachant nager,  jusqu’aux adultes.

Ces toboggans aquatiques disposent de 13 pistes en Savoie et 10 pistes à Condrieu, de la plus facile laissant glisser l’utilisateur dans l’eau, au module plus engageant avec un tremplin en fin de course. 

En 2019, les premières rampes ont été testées en Savoie avec un succès incroyable. Nous avons donc doublé la capacité d’accueil et nous la proposons également sur la base de Lyon Condrieu pour la saison 2020. 

Le waterjump est composé de différentes rampes :

  • des rampes de sauts (de la plus facile a la plus engageante)
  • des rampes de ventrigliss avec arrivée sur l’eau en douceur pour une longue glissade sur un body board, tapis ou encore bouée
  • 1 family gliss: une rampe de plusieurs mètres de large pour glisser à plusieurs sur des bouées ou autres

Pour des raisons de sécurité, le port du casque est obligatoire pour tous. Des gilets de sauvetages sont à disposition, pour ceux qui le souhaitent

Le waterjump est une activité idéale pour adultes autant que pour les enfant et peut accueillir plus de 80  personnes à la fois.

Pour les groupes de 8 personnes ou plus, une réservation sera nécessaire par téléphone au minimum 24h à l’avance. Vous aurez ainsi accès à des tarifs préférentiels (13€/1h au lieu de 15€/1h)

Les toboggans sont ouverts de mi- mai à fin septembre.