Wam recrutement

Envie de rejoindre la grande et belle famille du Wam Park ?

Le Wam Park recrute chaque année de nombreuses personnes pour les divers emplois présents sur les sept bases de loisirs. Nous recrutons des opérateurs qualifiés afin de diriger le téléski, des maîtres-nageurs diplômés pour assurer la sécurité de tous sur l’ensemble des activités nautiques et du lac. Nous recherchons aussi du personnel pour l’accueil qui s’occupe des réservations, de la location du matériel, ainsi que du briefing des activités. Sans oublier le snack et une équipe de maintenance au top qui gère la logistique. Pour chacun des emplois, nous employons environ cinq personnes en haute saison.

Afin d’intégrer le staff, vous devez répondre à certaines conditions. Premièrement, la polyvalence est essentielle. Nos équipes sont entièrement constituées d’employés polyvalents. Cela signifie que vous pouvez intervenir sur tous les postes présents sur la base de façon ponctuelle. Bien qu’une tâche principale puisse vous être attribuée, comme par exemple la restauration, en cas de besoin vous devez être dans la capacité d’aider ou bien de remplacer un collègue sur une autre tâche tel que l’accueil ou bien la maintenance. Eh oui, l’entraide et l’esprit d’équipe sont primordiaux au Wam Park !

Deuxièmement, le sourire, la motivation et la bonne humeur sont d’or pour faire régner une ambiance conviviale. L’objectif premier est de faire passer la plus belle journée possible à nos clients lors de leur venue au Wam Park, et cela passe évidemment par l’attitude du staff ; alors on n’oublie pas de faire son plus beau sourire !

Lors du recrutement, nous vous demanderons aussi d’être autonome, curieux et disponible. Les heures supplémentaires ne doivent pas représenter un frein car les journées peuvent être chargées, surtout en haute saison (juillet, août).

Le superbe cadre de travail saura vous ravir. La vue sur le lac, le soleil et la musique sont de la partie pour vous faire passer un été inoubliable à nos côtés. Vous en oublierez presque que vous travaillez !

Le staff du Wam Park est constitué majoritairement de personnes âgés de dix-huit à trente ans. Cette jeune dynamique permet de créer une réelle cohésion de groupe. De plus, nous travaillons beaucoup avec des saisonniers venus des quatre coins de la France.

Comment postuler ?

Le Wam Park recrute du personnel pour toute la saison, c’est-à-dire de début avril à fin octobre, mais aussi spécialement pour la haute saison, pour les mois de juillet et août. L’effectif doit être plus conséquent durant l’été pour répondre à la demande qui est plus importante. Des qualifications sont requises pour les postes concernant le téléski et la surveillance des activités nautiques.

Le Wam Park recrute uniquement des personnes majeures. Si vous souhaitez postuler, nous vous invitons à nous envoyer un mail en joignant votre CV, à nous appeler ou bien encore à vous déplacer dès lors que nos bases sont ouvertes.

Nous serons ravis de vous intégrer à nos équipes.

Alors si vous êtes motivé(e), n’attendez plus et postuler au Wam Park pour vivre une expérience professionnelle des plus enrichissantes !