Horaires base Lyon – Condrieu

Située entre Lyon et Valence, la base de loisirs WAM PARK Lyon-Condrieu est nichée dans un cadre verdoyant surplombée par les célèbres coteaux viticoles en AOC.
La proximité de la gare ferroviaire de Saint-Clair – Les Roches ou encore la capacité d’accueil de son parking vous garantit sa facilité d’accès.

La base de loisirs vous attend d’avril à novembre, avec une ouverture chronologique des activités. Les téléskis nautiques (wakepark) et  paddle, sont les deux activités principales  ouvertes sur l’ensemble de la période d’ouverture.  En parallèle et sur demande à l’accueil, vous trouverez ouvertes les activités bouée tractée,  accro kids, le mini golf, ainsi que les iles flottantes. Les watergames (jeux gonflables) et les waterjump (toboggans se terminant par des tremplins pour sauter dans l’eau) sont ouverts de juin jusqu’à fin septembre.

La base de loisirs est ouverte tous les jours sauf le MARDI en avril, mai, juin et octobre. En juillet et aout le WAM PARK est ouvert 7/7. 

N’hésitez pas à contacter la base nautique pour tout autres renseignements ou réservations (nécessaires uniquement pour les groupes de 8 personnes ou plus, minimum 24h à l’avance).

Attention

  • Fermeture de la base le mardi sauf en juillet et août. 

Water Games et Water Jump:

  • Fermés en avril, mai et octobre.
  • Ouverts les mercredis, samedis et dimanches en juin et septembre.

Baignade surveillée de 14h00 à 18h00 en juillet et août.