Apprendre ou progresser en Wakeboard

Contrairement aux apparences, apprendre le wakeboard, n’est pas difficile, à condition d’être bien encadré et de bénéficier d’un site et d’une structure adéquate. Justement, aux Wam Park, nous possédons tout ce qu’il faut pour vous garantir de belles sensations dès la première leçon !

Apprendre le wakeboard, un rêve réalisable pour tous

Sport extrême et spectaculaire, le wakeboard peur faire peur. Pourtant, il s’apprivoise comme n’importe quel autre sport.
Apprendre le wakeboard c’est d’abord apprendre à sortir de l’eau. C’est une étape qui devient un jeu d’enfant grace à notre petit téléski nautique ou directement sur le grand téléski nautique.

Vous vous régalerez en apprenant chronologiquement les lignes droites, les virages, puis peu à peu à appréhender les modules pour exécuter des figures modestes modestes au début puis époustouflantes.
Attention, à la fin de la première leçon, vous risquez fort d’avoir envie de continuer !

Notre métier : vous apprendre le wakeboard dans des conditions idéales

C’est même plus qu’un métier : c’est une passion.
Pour vous apprendre le wakeboard, nous avons imaginé un spot parfait, une traction précise, des modules créatifs. Nos moniteurs vous guident, étape par étape, dans l’apprentissage de ce sport de façon à ce que jamais vous ne vous découragiez et que l’expérience reste un plaisir.
Nous sommes l’un des rares parcs en France à vous proposer une liaison radio directe avec le moniteur : guidage, conseils et encouragements en direct vous permettent de corriger votre position en temps réel et d’éviter une perte de temps inutile.
Nous nous adaptons toujours à votre niveau : vous souhaitez apprendre le wakeboard tranquillement pour tester quelques sensations et vous faire plaisir de temps en temps ? pas de problème ! On veillera à ne pas trop vous challenger. En revanche, si vous avez dans l’idée de devenir un rider accompli, nous serons là pour vous lancer des défis et vous donner l’occasion d’apprendre quelques belles figures acrobatiques…

Les moyens d’apprentissage :

Pour les grands débutants :

-La leçon particulière sur le petit téléski vous est largement recommandée. Un apprentissage personnalisé et tout en douceur vous assurera une réussite complète

-Sur le grand téléski, nous vous conseillons de venir les matins (les week end et juillet août) car nous tournons à vitesse réduite. idéal pour les première sensations de glisse sur l’eau!

-Les stages : organisés tous les jours de Juillet et Aout, vous profiterez (ou ferez profiter à vos enfants) de 2h par jour de wakeboard. Un coach qui anime, fixe les objectifs, des groupes limité à 8 personnes, un libre accès au petit comme au grand téléski nautique… Bref, le stage d’été révé!

 

Pour les initiés :

Ces produits s’adressent à ceux qui souhaitent aller plus loin dans leur pratique, qui n’arrivent pas à atteindre un objectif de figure ou qui en ont marre de faire toujours la même chose sur l’eau!

-La leçon particulière sur le petit téléski vous permet de progresser à vitesse grand V! Nous vous proposons un coaching avec transmission talkie walkie, des modules adaptés pour réaliser vos objectifs (transferts, kicker, blocages…)

-Sur le grand téléski, nous avons une formule de « coaching doublette ». Durant toute votre session vous serez accompagné en « doublette » sur votre accrocheur, par votre coach. Il vous donnera le bon timming, les bons conseils et vous motivera pour vous surpasser. En plus, si vous tombez, il vient vous chercher en bateau. Cerise sur le gateau, vous passerez prioritaires au ponton en cas d’affluence! alors n’hésitez pas!

-Les stages : organisés tous les jours de Juillet et Aout, vous profiterez (ou ferez profiter à vos enfants) de 2h par jour de wakeboard. Un coach qui anime, fixe les objectifs, des groupes limité à 8 personnes, un libre accès au petit comme au grand téléski nautique… Bref, le stage d’été révé!