Iles flottantes

Les îles flottantes sont un concept « Made in WAM PARK » qui fait l’unanimité. Ce sont des terrasses situées au milieu du lac. Vous pouvez louer à l’heure l’une de nos terrasses flottantes de quatre mètres carrés. Les îles flottantes sont disponibles sur toutes les bases Wam Park, hormis celle des Vosges/Thaon.  Profitez de vos consommations commandées auprès de notre snack sur les îles flottantes. Vous rejoignez les îles flottantes grâce à des pontons ou avec des rames qui vous sont prêtées. Les terrasses flottantes sont conçues pour accueillir six personnes maximum. Elles sont équipées de quatre transats, d’une table basse en bois, mais aussi d’un parasol et d’une ancre qui permet de maintenir l’île flottante émergée et stable. Les îles flottantes sont un espace privatisé afin que vous profitiez d’un moment convivial sur nos bases de loisirs. Accordez vous une pause avec votre famille ou vos amis durant cette journée sportive remplie d’émotions et de sensations grâce à nos îles flottantes. L’idéal pour vous reposer entre deux sessions de wakeboard ou bien entre deux activités. L’emplacement des îles flottantes vous offre une superbe vue sur le lac et la végétation verdoyante qui vous entoure. Toutefois, la baignade dans le lac n’est pas autorisée (se renseigner auprès de la base de loisirs que vous souhaitez aller).

Vous n’avez pas besoin de réserver en amont pour louer l’une de nos terrasses flottantes, il vous suffira de vous présenter à l’accueil du site. Nous vous demanderons de laisser une pièce d’identité ou un permis de conduire en guise de caution. Le prix de la location pour privatiser une île flottante durant une heure est de vingt euros. 

Attention : seules les consommations du snack sont autorisées et le nombre de personnes sur l’île flottante est limité à six personnes afin de ne pas la faire submerger. Les pique-niques personnels ne sont pas autorisés. La baignade dans le lac est strictement interdite car les profondeurs sont importantes, et que votre sécurité n’est pas assurée par un gilet de sauvetage. De plus, les îles flottantes sont proches des autres activités. Il est donc essentiel pour la sécurité de tous que les consignes soient respectées.

 

Les îles flottantes ont été conçues spécialement pour vous. Les terrasses flottantes correspondent parfaitement à l’aspect convivial et familial que représente le Wam Park. Profitez d’une chill zone qui vous est dédiée le temps d’une après-midi sur nos bases de loisirs.

Pour tous renseignements complémentaires concernant la location des îles flottantes, n’hésitez pas à nous contacter, nos équipes se feront un plaisir de vous répondre.