Snack Base Lyon – Condrieux

La restauration au Wam Park de Lyon/Condrieu vous est proposée toute la journée durant la saison. La partie restauration se joint aux activités nautiques afin de vous proposer une offre complète sur notre base. Quoi de mieux pour reprendre des forces entre deux activités qu’une boisson ou un en-cas. Profitez de cette pause et de vos consommations dans la chill-zone ombragée qui vous offre une vue imprenable sur le grand téléski et la végétation environnante.

Le snack vous propose une large gamme de choix. Du côté des boissons chaudes, nous avons des cafés (courts, allongés, doubles, cappuccino, ou au lait), des thés de divers goûts (fruits rouges, vert…) ainsi que des chocolats chauds fait maison. Nous avons aussi à la vente des boissons rafraîchissantes telles que des bouteilles d’eau fraîche, des sirops (myrtille, fraise, citron, menthe, pêche…) des jus d’orange, de l’oasis et du fuze tea ; mais aussi des sodas (Coca-Cola, Orangina, Red-bull, 7UP, Perrier). Les milkshakes et les frappés ont récemment rejoint la carte pour le bonheur du plus grand nombre ! Choisissez le parfum de votre choix et nous vous le préparons instantanément (chocolat, nutella, fraise, pêche…). Du côté des boissons alcoolisées, nous avons de la bière en pression de la Brasserie du Mont Blanc : la blonde, la blanche, l’IPA et la verte. Nous les proposons en trois contenances : en demi (25cl), en pinte (50cl) et en pichet (1,4L). Notre snack vous présente aussi à la vente des bouteilles et des verres de vins blanc et de vins rosé ainsi que des verres de Ricard.

Du côté des repas, l’équipe du snack vous prépare tous les midis des burgers, des hot dog et des frites. Le burger au bœuf, composé d’un steak haché, de bacon, d’une tranche de cheddar, des oignons fris, et de la sauce hamburger, se tient à côté du burger végétarien sur notre carte. Ce dernier est constitué d’une galette végétarienne, d’oignons frits, de sauce pesto et de mozzarella. Pour un en-cas rapide, choisissez le hot-dog accompagné des sauces de votre choix (le ketchup et la mayonnaise sont en libre-service au snack). Ces burgers et hot-dogs font partie d’une formule (12€). Accompagné de frites et d’une boisson de votre choix (1€ de plus pour une boisson alcoolisée), dégustez un repas complet et fait maison. A noter que les formules repas sont disponibles seulement les midis et qu’elles s’adaptent à tous selon les convenances (avec ou sans fromage, oignons frits…). Si vous souhaitez faire un apéritif dinatoire avec vos amis, choisissez la planche mixte. Elle est garnie d’un demi-saucisson et de deux fromages ainsi que de pain et de chips. Vous pouvez, par exemple, déguster le tout sur notre terrasse flottante. Rien de plus sympa pour un moment de détente. Nous préparons les burgers, hot-dog, frites, crêpes, gaufres, milkshakes, planches apéro, sur place et devant vous grâce à nos cuisines intérieures et extérieures. Les steaks et le bacon sont cuits à la plancha pour une cuisson uniforme et sans risque de carbonisation.

L’heure du goûter a sonné ? Venez vous laisser tenter par une crêpe ou une gaufre nappée de chocolat ou saupoudrée de sucre glace. La pâte est faite maison par le staff du snack. La recette tirée tout droit des crêperies bretonnes sera ravir les papilles des plus petits mais aussi des plus grands ! Nous avons également des cookies tout chocolat ou au lait et des donuts au sucre ou au chocolat. Pour les journées d’été les plus chaudes, accordez vous un plaisir rafraîchissant avec une glace. Magnum classique, amandes, chocolat blanc, en passant par les suprêmes chocolat ou vanille, sans oublier les glaces à l’eau Oasis : il y en a pour toutes les envies.

Dégustez vos consommations sur la terrasse, les terrasses flottantes ou bien la plage ! Passez une journée des plus agréables au Wam Park de Lyon/Condrieu. Une équipe composée de cinq personnes pendant les mois d’été vous accueillent tous les jours avec le sourire et la bonne humeur ! Elle vous propose des repas gourmands et fait de son mieux pour toujours vous satisfaire.

 

A savoir que l’ensemble de la carte est disponible toute la journée, à toutes les heures et ce jusqu’à la fermeture (hors burgers : 11h30-14h30). A l’exception des vendredis soir de juillet et août, lors des soirées Wam’Experience, le snack reste ouvert jusqu’à 23h et vous sert l’intégral de la carte (les plats chauds en formules sont disponibles comme le midi). Une carte des allergènes présents dans nos aliments est aussi à votre disposition au niveau du comptoir du snack. N’oubliez pas de nous en faire part lors de votre commande pour que nous l’adoptions.

Notre snack est ouvert d’avril à octobre. La base est fermée le mardi sauf en juin, juillet et août. Durant la haute saison (juin, juillet et août) nous sommes ouverts 7 jours/7 de 10h à 20h30.