Sessions First Timer

Ma première fois sur un téléski, tout en douceur avec les sessions first timer
Programme :
9h-11h des lundis aux vendredis, sur réservation
9h-9h30 : présentations, équipements , briefing
9h30-10h : vitesse hyper réduite avant l’ouverture au public avec moniteur dédié
10h-11h : session vitesse réduite sur créneau d’ouverture au public


Et HOP, je sais faire du wakeboard!! (taux de réussite : 95%)

Accéder à la boutique en ligne

(ATTENTION : produit non disponible sur les bases de Montauban et Beauvais)

First timer

Plus d’infos : 

Tu n’as jamais pratiqué le téléski nautique ? Tu as peur de ne pas y arriver et tu n’oses pas franchir le premier pas ? On a ce qu’il te faut avec cette nouvelle offre ; les sessions « first timer » exclusivement réservées aux personnes n’ayant jamais fait de téléski nautique. Un concentré de service pour faciliter les premiers pas dans cette activité incroyable et sensationnelle ! 

– Un moniteur de wakeboard dédié à la séance, qui vous accompagne et conseille tout au long de la séance 

– Une vitesse de rotation du câble hyper réduite

– Un groupe de 15 personnes maximum (contre 35 en temps normal sur le téléski) exclusivement composé de « first timer »

– Pour couronner le tout, les sessions étant de 9h à 11h, et l’ouverture au public se faisant à partir de 10h, la première heure est réservée exclusivement au groupe.

Comment ça fonctionne ?

Vous serez accueillis par votre moniteur dès 9h. Après une rapide présentation de chacun et un café offert, le moniteur vous expliquera tout le fonctionnement et tout ce qu’il y a à savoir sur progression classique en téléski nautique : le fonctionnement des bouées, les différents supports de glisse, le matériel de sécurité, les départs, les différentes vitesses…

Puis équipement pour tous (gilet, casque, et combinaisons pour les plus frileux)

A 9h30, le téléski commence à tourner à vitesse hyper réduite pour commencer : 22km/h (au lieu de 30km/h). A noter que le park est encore fermé au public (et n’ouvre qu’à 10h). Que demander de mieux ! 

Vous commencerez par le kneeboard (planche à genoux). C’est l’équivalent de la luge en montagne. Très facile et ludique, c’est le meilleur moyen de s’approprier le fonctionnement d’un grand téléski nautique. 

Un fois un tour validé en kneeboard, le moniteur vous aiguillera vers les skis nautiques. C’est l’étape 2 de la progression. Le départ se fait hors de l’eau, en glissant depuis le ponton de départ. La glisse se fait donc debout, face au sens de déplacement. Pas besoin d’avoir déjà fait du ski à la montagne pour y arriver, vous verrez, c’est hyper accessible, surtout à vitesse réduite !

L’étape 3 est le wakeboard. C’est l’équivalent du snowboard, mais tracté sur l’eau. Avec l’aide et les conseils de nos moniteurs, vous avez toutes les chances de votre côté pour réussir !

Quand ?

Nous proposons ces sessions JUILLET ET AOUT uniquement

Du lundi au vendredi de 9h à 11h

Pour qui ?

Cette formule s’adresse aux personnes n’ayant jamais fait de téléski nautique. Adultes comme enfants (à partir de 7 ans, sachant nager). Vous pouvez donc venir seul, entre amis, en famille, en couple… Vous évoluerez au sein d’un groupe dont tous les éléments seront des débutants

Combien ça coute ?

L’ensemble de la prestation est à 37€TTC par personne, soit moins que 2h de téléski en temps normal.

Comment on s’inscrit ?

Réservation obligatoire via :

-Notre boutique en ligne (produit non disponible sur les bases de Beauvai et Montauban)

-Sur place à l’accueil

-Par téléphone ou mail

Quel équipement ? 

Simplement un maillot de bain, mais…

…on conseille aux filles de prendre un maillot une pièce, et même un short en jean si possible. Pour les garçon, l’idéal est un maillot short